Actrice

portrait-M6Charlotte joue depuis quelques années son one woman show qui parle de sujets écolos avec humour et dérision. Mise au vert, la nouvelle version, actualisée et rafraîchie s’est jouée au théâtre des Déchargeurs (Paris, Châtelet) à la rentrée 2015.

250 représentations en tout ont déjà été données à Paris, en province et même à l’étranger, au Cap-Vert avec l’Institut français, ainsi qu’en Suisse, à Genève.

Pour son spectacle, Charlotte a obtenu le Prix des femmes pour le développement durable 2011 décerné par Mondadori et la Fondation Yves Rocher et de nombreux médias ont remarqué la prestation de Charlotte, aussi bien en presse (BIBA, Métro, L’Express, Madame Figaro) qu’en télé (M6, Arte, France 3, Ushuaïa TV) et radio (France Bleu, Radiocampus).

Charlotte a aussi eu l’occasion d’écrire et interpréter des pastilles pour Voyages-sncf.com ou le blog Bienbeau.fr, ainsi que de jouer pour la web-série Le bien savoir vivre par Edouard.

video-VSC-petit

Elle a le premier rôle féminin dans le court-métrage Pulsions de Mickael Delmotte, et dans le court-métrage Le ruban de Moebius de Edouard Blondeau, Prix du public « Fenêtres sur courts », Châtillon, 2012, Sélection « Armoricourt » 2012, Projection à « Matematica e Cultura », Venise, 2013 – conférence La représentation de l’espace-temps au cinéma et visible sur allociné.

charlotte-lrdm-scene2

Pour la programmation de son spectacle Mise au vert au théâtre Les Déchargeurs, Charlotte lance Mise au vert, la web-série, où elle est entourée de super comédiens (dont Guillaume Meurice de France Inter) !

fb_icon_325x325

Photos de tournage

Photos de tournage

Entre décoiffage et mise en pli à l’ancienne et entre chambre obscure, chambre toute blanche et plage ensoleillée… quelques photos […]

Lire la suite