Avis de préservation par les préservatifs : une French letter

Merci à Marina qui passe activement le message en français… French Letter est une marque de préservatif qui préserve aussi… l’environnement ! Comment ?

Tout d’abord, le latex est naturel et non synthétique. Le préservatif est donc entièrement biodégradable, sans émission de déchets, ni toxines. Vu qu’il est à usage unique, la démarche est intéressante… et unique.

Ensuite, les forêts du Sud, où est extrait ce fameux latex ont la certification FSC (Forest Stewarship Councill) et les travailleurs qui l’extraient le font dans le cadre du commerce équitable. De beaux actes…

Et de belles paroles ! « French Letter » est une ancienne expression anglaise qui représente tout ce qui vient de France, qui est décadent et en rapport avec le sexe.

And now what ? Ou plutôt… Und was kommt noch ? Les préservatifs sont fabriqués en Allemagne et sont conforme à la norme CE.
Un condom conforme, le pied ! Enfin, non… Enfin, bon… Des tests ont été faits et en les étirant au delà de 80 centimètres, il n’ont pas éclaté… ça laisse pensif.

Une gamme Aphrodisiac vous promet des plaisirs odorants. Pour les autres, ils ne sentent pas plus le latex que des équivalents d’autres marques. L’emballage de ces préservatifs malins est rond et peut s’ouvrir quel que soit le sens ou l’orientation…

Un condom pas con, ça vaut de l’or ? Oui, mais sans être cher… Alors, à vos souris !

voir le site de French Letter

Share Button